Soins

A qui s'adressent-ils ?

A priori, à tout un chacun : les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées et même nos amis les animaux.

Indications

Les indications des soins énergétiques que je dispense sont très nombreuses.

Je ne promets jamais rien, mais il s'avère souvent bénéfique d'avoir essayé...

Voici, à titre d'exemples, quelques indications parmi tant d'autres :

  • les douleurs de tout type

  • les tensions musculaires

  • les maux de tête et les migraines

  • les inflammations diverses

  • les troubles digestifs

  • les problèmes de peau

  • les troubles psychiques : stress, nervosité, anxiété...

Ressentis

Le ressenti lors du soin est très variable d'une personne à l'autre. Certaines personnes ne ressentent rien de particulier, ce qui n'empêche pas les résultats d'être au rendez-vous. D'autres personnes ressentent de la chaleur, du froid, des picotements... Tous ces ressentis subjectifs sont sans grande importance.

La majorité des personnes se trouvent apaisées et détendues à la fin de la séance.

Effets

Chez certains, les effets bénéfiques seront ressentis très rapidement, parfois même au cours de la séance. Pour d'autres, il faudra attendre quelques heures ou jours pour que les effets se manifestent. Plus rarement, l'effet n'apparaîtra qu'au bout de la deuxième ou troisième séance.

Contre-indications

Il n'y a aucune contre-indication aux soins.

 

Par mesure de prudence, j'évite juste de travailler la zone où se trouve un pace-maker. Merci de me le signaler si vous en êtes porteur.

Effets secondaires

Il n'y a pas réellement d'effets secondaires. Ce qui peut arriver, c'est de ressentir une fatigue passagère. Une aggravation temporaire des troubles est constatée chez environ 5 % de mes patients. C'est une crise salutaire qui ne doit donner lieu à aucune inquiétude. C'est plutôt la preuve que l'organisme réagit à la séance. Tous ces troubles durent de quelques heures à maximum 3 jours. Quand ils apparaissent, c'est en général après la première ou la deuxième séance. Ils disparaissent aux séances suivantes.

Compatibilité

Les soins énergétiques que je propose sont compatibles avec tout autre type de soins ou de traitements (allopathie, homéopathie, ostéopathie, psychothérapie...). Je conseille cependant de ne pas faire trop de choses en même temps, ce qui se révèle très souvent contre-productif en terme de résultat.

Une approche juste et raisonnable considère la médecine officielle et les thérapies naturelles non comme des opposés mais comme des compléments. Chacun est donc encouragé à avoir un médecin traitant de référence et à y avoir recours en cas de nécessité.

 

Lumières.jpg

Yves,

Tu as énormément d'énergie dans tes mains. Fais-en bon usage...

Père Adalbert

Bruxelles  1994